LIVRAISON OFFERTE POUR TOUTES LES COMMANDES* AVEC LE CODE : SPRING
0

Votre panier est vide

PALLADIUM VOUS LIVRE A VOTRE PORTE

We are closely watching the developments around COVID-19, we want to share an update on how we are responding at Palladium.

Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos proches.

We maintain our online activities and will continue to ship to our different delivery zone. Unfortunately, we no longer ship to Italy until further notice. For more details, check our delivery list here.

PALLADIUM S'ENGAGE


Track your order

Nous vous encourageons fortement à surveiller de près le suivi de votre commande. Veillez également à bien renseigner votre numéro de téléphone portable lorsque vous passez une commande afin de vous assurer que nos services de livraison puissent vous contacter si nécessaire.

MESURES D’HYGIÈNE RENFORCÉES

The health and safety of our customers and employees are our number one priority. We have implemented strict measures in our warehouse to protect our teams and our couriers based on World Health Organisation advice in relation to COVID-19, which ensures your safety once your K-Swiss parcel has been delivered.

NOS TRANSPORTEURS

Nos transporteurs (Colissimo, Chronospost) suivent les règles du gouvernement local et les procédures recommandées pour assurer la sécurité de nos clients. En raison de l'évolution et de la complexité de la situation, vous pouvez rencontrer un léger retard sur votre livraison.

EXTENSION DE LA DATE DE RETOURS

Nous étendons temporairement notre politique de retour à 60 jours pour les commandes traitées à partir du 1er mars 2020.

CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client en cliquant ci-dessous.

PALLADIUM VOUS LIVRE A VOTRE PORTE

We are closely watching the developments around COVID-19, we want to share an update on how we are responding at Palladium.

Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos proches.

We maintain our online activities and will continue to ship to our different delivery zone. Unfortunately, we no longer ship to Italy until further notice. For more details, check our delivery list here.

PALLADIUM S'ENGAGE


Track your order

Nous vous encourageons fortement à surveiller de près le suivi de votre commande. Veillez également à bien renseigner votre numéro de téléphone portable lorsque vous passez une commande afin de vous assurer que nos services de livraison puissent vous contacter si nécessaire.

MESURES D’HYGIÈNE RENFORCÉES

The health and safety of our customers and employees are our number one priority. We have implemented strict measures in our warehouse to protect our teams and our couriers based on World Health Organisation advice in relation to COVID-19, which ensures your safety once your K-Swiss parcel has been delivered.

NOS TRANSPORTEURS

Nos transporteurs (Colissimo, Chronospost) suivent les règles du gouvernement local et les procédures recommandées pour assurer la sécurité de nos clients. En raison de l'évolution et de la complexité de la situation, vous pouvez rencontrer un léger retard sur votre livraison.

EXTENSION DE LA DATE DE RETOURS

Nous étendons temporairement notre politique de retour à 60 jours pour les commandes traitées à partir du 1er mars 2020.

CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client en cliquant ci-dessous.

PALLADIUM VOUS LIVRE A VOTRE PORTE

We are closely watching the developments around COVID-19, we want to share an update on how we are responding at Palladium.
Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos proches.

We maintain our online activities and will continue to ship to our different delivery zone. Unfortunately, we no longer ship to Italy until further notice. For more details, check our delivery list here.

PALLADIUM S'ENGAGE


Track your order

Nous vous encourageons fortement à surveiller de près le suivi de votre commande. Veillez également à bien renseigner votre numéro de téléphone portable lorsque vous passez une commande afin de vous assurer que nos services de livraison puissent vous contacter si nécessaire.

MESURES D’HYGIÈNE RENFORCÉES

La santé et la sécurité de nos clients et salariés sont notre priorité. Nous avons donc mis en place des mesures d'hygiène renforcées dans notre entrepôt afin de protéger nos équipes et nos transporteurs sur la base des conseils de l'Organisation Mondiale de la Santé dans la lutte face au Covid-19. Ceci afin de garantir votre sécurité une fois votre colis Palladium livré.

NOS TRANSPORTEURS

Nos transporteurs (Colissimo, Chronospost) suivent les règles du gouvernement local et les procédures recommandées pour assurer la sécurité de nos clients. En raison de l'évolution et de la complexité de la situation, vous pouvez rencontrer un léger retard sur votre livraison.

EXTENSION DE LA DATE DE RETOURS

Nous étendons temporairement notre politique de retour à 60 jours pour les commandes traitées à partir du 1er mars 2020.

CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client en cliquant ci-dessous.

PALLADIUM VOUS LIVRE A VOTRE PORTE

We are closely watching the developments around COVID-19, we want to share an update on how we are responding at Palladium.

Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos proches.

We maintain our online activities and will continue to ship to our different delivery zone. Unfortunately, we no longer ship to Italy until further notice. For more details, check our delivery list here.

PALLADIUM S'ENGAGE


Track your order

Nous vous encourageons fortement à surveiller de près le suivi de votre commande. Veillez également à bien renseigner votre numéro de téléphone portable lorsque vous passez une commande afin de vous assurer que nos services de livraison puissent vous contacter si nécessaire.

MESURES D’HYGIÈNE RENFORCÉES

La santé et la sécurité de nos clients et salariés sont notre priorité. Nous avons donc mis en place des mesures d'hygiène renforcées dans notre entrepôt afin de protéger nos équipes et nos transporteurs sur la base des conseils de l'Organisation Mondiale de la Santé dans la lutte face au Covid-19. Ceci afin de garantir votre sécurité une fois votre colis Palladium livré.

NOS TRANSPORTEURS

Nos transporteurs (Colissimo, Chronospost) suivent les règles du gouvernement local et les procédures recommandées pour assurer la sécurité de nos clients. En raison de l'évolution et de la complexité de la situation, vous pouvez rencontrer un léger retard sur votre livraison.

EXTENSION DE LA DATE DE RETOURS

Nous étendons temporairement notre politique de retour à 60 jours pour les commandes traitées à partir du 1er mars 2020.

CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client en cliquant ci-dessous.