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LIVRAISON STANDARD GRATUITE A PARTIR DE 80€ DE COMMANDE / £80 DE COMMANDE

Le délai de livraison prévu à partir du moment où la commande a été expédiée est:

FRANCE Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile (DPD) 5€ 2 jours
Point de Retrait Mondial Relay 3,5€ 3-5 jours

EUROPE Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile (DPD) 5€ 2-3 jours
Point de Retrait Mondial Relay (Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Belgique uniquement) 3,5€ 3-5 jours
Colissimo (Grèce)5€

3-5 jours

UK Coût de livraison Délais de livraison
Livraison Standard à domicile (Colissimo) 5 à 7 jours

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Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés sur un site web Palladium, vous pouvez les retourner sous 60 jours calendaires après réception de la marchandise, toutefois :

  • Les articles n’ont pas été lavés ni utilisés. Bien sûr vous pouvez les essayer
  • L’article doit nous être retourné dans son emballage original, non endommagé (un colis ouvert avec précaution ne sera pas considéré comme endommagé)
  • L'article doit être complet : par exemple, les deux éléments d’une paire doivent être retournés.

Nous n’accepterons pas d’articles retournés qui ne remplissent pas ces conditions.

Dès que nous avons reçus les articles retournés, nous commençons le traitement du remboursement: les frais de livraison et les frais du retour non-inclus. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu’à 5 à 8 jours ouvrables après réception de vos marchandises, pour des raisons de vérification et de traitement du paiement. Les remboursements seront retournés au numéro de compte depuis laquelle le paiement original à été fait.

LES FRAIS DU RETOURS

Des frais seront calculés pour le retour des articles. Ces frais vont être déduits du prix du remboursement.

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Pays Monnaie Montant
UK GBP £5
Tous les pays Européens EUR €5


RETOUR D'ARTICLES DÉFECTUEUX

Vous êtes autorisé à retourner un article, commandé via un site web officiel de Palladium, s’il est défectueux ou s’il n’est pas conforme à votre commande lorsque vous le recevez. Vous avez jusqu’à 2 ans après la date d’achat pour effectuer ce retour. Cela n’a pas d’incidence sur vos droits statutaires. Si votre requête est justifiée, un remboursement complet vous sera envoyé.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour préparer la collecte:
  1. Consultez la page https://www.palladiumboots.fr/apps/returns
  2. Sélectionnez la référence que vous souhaitez retourner et suivez les différentes étapes.
  3. Après validation de votre demande de retour par notre service client, une étiquette de retour vous sera envoyée par email dans les 24h.
  4. Placez votre boîte à chaussures dans un carton (nous vous conseillons de réutiliser le carton de votre commande).
  5. Complétez le bon de retour. Imprimez l'étiquette envoyée par notre service client.
  6. Ajouter la fiche retour dans votre colis. Collez votre étiquette de retour sur le carton et déposez votre colis dans le point de collecte le plus proche.

ECHANGES

Nous ne faisons malheureusement pas d’échanges pour le moment mais il vous est possible de retourner un ou plusieurs articles de votre commande. Afin d’obtenir une nouvelle taille, un nouveau coloris ou un autre modèle, il vous suffira de repasser commande en ligne.