Nous espérons que vous aimerez votre produit Palladium, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner la marchandise dans les 30 jours suivant l'achat.
Seules les commandes achetées en ligne sur un site officiel européen de Palladium (www.palladiumboots.eu, www.palladiumboots.co.uk) peuvent être retournées par courrier à notre entrepôt. Si vous avez commandé auprès d'un autre détaillant, veuillez le contacter directement pour connaître sa politique de retour.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez commandés sur un site officiel européen de Palladium, vous pouvez retourner les produits qui vous ont été livrés dans les 30 jours ouvrés suivant la réception de la marchandise, sans nous donner de raison, à condition que les produits ne soient pas lavés et n'aient pas été utilisés de quelque manière que ce soit ; que le produit soit dans son emballage d'origine, non endommagé (un emballage soigneusement ouvert ne sera pas considéré comme endommagé), que le colis soit complet (par ex. les deux articles d'une paire doivent être retournés).
Les produits retournés ne sont pas conformes à ces instructions.
Nous vous proposons un moyen très simple de retourner votre commande Palladium:
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour préparer la collecte :
2- Sélectionnez le produit à retourner et suivez les étapes.
3- Une fois votre retour approuvé par notre service clientèle, une étiquette de retour vous sera envoyée par email dans les 24h.
4- Placez votre boîte à chaussures dans une autre boîte (vous pouvez réutiliser votre boîte de commande).
5- Remplissez le formulaire de retour et collez-y le bon de livraison envoyé avec votre commande initiale. Imprimez votre étiquette de retour.
6- Placez votre étiquette de retour sur la boîte et rendez-vous à votre lieu de retour.
Après réception des marchandises, un remboursement complet sera effectué, à l'exclusion des frais d'expédition et de retour. Veuillez noter qu'un délai de 5 à 8 jours ouvrables peut s'écouler après la réception des marchandises avant que nous ne procédions au remboursement, en raison de l'inspection et du traitement du paiement. Les remboursements seront effectués sous la même forme de paiement que l'achat initial.
Nous traiterons votre remboursement dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements seront effectués sous la forme du paiement original. Si le remboursement est appliqué à votre carte de crédit, la société émettrice de la carte de crédit peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables supplémentaires pour porter le remboursement sur votre compte.
Pendant la période des fêtes (décembre-février), le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables en raison d'un volume de ventes supérieur à la normale.
Après réception de la marchandise, un remboursement sera effectué en excluant le montant des frais d'envoi et de retour
UK = £5
Europe = €5
Les commandes PayPal retournées en ligne seront remboursées sous la forme originale du paiement.
Nous sommes désolés, mais pour l'instant, nous n'acceptons pas les échanges. Nous vous invitons à retourner votre commande et à passer une nouvelle commande en ligne.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux commandé sur un site officiel européen de Palladium, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse ecommerceksgbeu@ksgb.com en joignant des photos et une brève description du problème, et nous travaillerons avec vous pour remplacer la paire défectueuse (à condition que vous nous contactiez avant que l'article ne soit épuisé).
En outre, nous couvrirons tout défaut de fabrication jusqu'à 60 jours après la date d'achat initiale. Si vous pensez que l'article que vous avez reçu est défectueux, veuillez contacter notre service clientèle en joignant des photos de la chaussure en question à l'adresse ecommerceksgbeu@ksgb.com.
Chaque chaussure défectueuse sera analysée au cas par cas, et nous ne pouvons pas garantir que votre chaussure sera remplacée dès l'envoi des photos à notre équipe.
Avant de contacter le service clientèle, veuillez vous munir de votre numéro de commande. Vous pouvez trouver votre numéro de commande en vous connectant à votre compte Palladium ou en vous référant à votre e-mail de confirmation.
Connectez-vous pour suivre votre retour et vérifier l'état de votre remboursement une fois que votre retour a été expédié.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez des courriels à ce sujet. Voici les types d'e-mails que vous pourriez recevoir :
Confirmation de commande: Cet e-mail confirme que nous avons reçu votre commande. Il contient votre numéro de commande. Conservez cet e-mail dans vos dossiers.
Confirmation d'expédition : Cet e-mail confirme que votre commande ou une partie de votre commande a été expédiée.
Avis important concernant votre commande : Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous recevrez cet e-mail, notamment : difficulté de traitement de votre commande, impossibilité d'expédier à l'adresse fournie, commande en double, ou annulation de la commande.
Note: Palladium se réserve explicitement le droit de ne pas accepter votre commande et d'annuler l'achat.
Vérifiez l'état de vos commandes les plus récentes en visitant la page Détail de votre commande (vous devrez peut-être vous connecter).
C'est le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir les informations les plus récentes concernant vos commandes dans la boutique en ligne de Palladium. Une page de résumé de commande vous fournira des informations détaillées sur votre commande en cours ou sur les commandes précédentes. Une fois votre commande expédiée, votre numéro de suivi, s'il est disponible, s'affichera.
Vous pouvez également suivre votre commande à l'aide du lien ICI
Tous les articles disponibles sur les sites Palladium Europe peuvent être livrés à une adresse continentale de domicile ou de travail dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque, Estonie, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne (à l'exception des régions d'outre-mer), et Royaume-Uni (excepté les Îles de la Manche, Guernesey, Jersey et l’Île de White).
MA COMMANDE
Nous comprenons que certains consommateurs puissent avoir des questions lorsqu'ils naviguent sur le site web ou lorsqu'ils passent leur commande. À l'heure actuelle, nous sommes plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions sur les styles, les coupes ou les questions d'ordre général. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de passer des commandes par téléphone ou par courrier électronique.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notreContactez-nous.
Nous proposons occasionnellement des codes promotionnels ou des codes de réduction.
Sauf indication contraire, ces codes sont valables sur les articles à prix plein, à l'exception des produits des collaborations spéciales et parfois d'autres exclusions exceptionelles. Les codes sont parfois valables sur des articles déjà réduits.
Vous pouvez appliquer votre code de réduction à partir de votre panier d'achat.
Les codes ne seront pas honorés après la date d'expiration annoncée. Les codes ne sont valables que sur les produits annoncés et dans la région où ils sont annoncés. Nous nous réservons le droit de ne pas honorer un code qui n'a pas été distribué par le biais de notre propre publicité (email, social, etc.) et les commandes peuvent être annulées en cas d'utilisation abusive d'un code.
Pour être au courant de ces promotions, nous vous conseillons de vous inscrire à notre lettre d'information électronique sur la page d'accueil, ou de nous suivre sur les réseaux sociaux.
Si vous décidez d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, veuillez contacter le Service client
Assurez-vous d'avoir à portée de main votre numéro de référence unique indiqué dans votre confirmation de commande afin de faciliter cette procédure.
Il arrive que des commandes ou des parties de commandes soient annulées par notre système pour diverses raisons. Voici quelques raisons :
Article(s) non disponible(s).
Difficulté à traiter vos informations de paiement.
Impossible d'expédier à l'adresse indiquée.
Une commande a été passée en double.
Annulation à la demande du client.
Si votre commande est annulée, vous recevrez par courrier électronique un avis concernant votre commande qui expliquera la raison de l'annulation. Les articles annulés ne vous seront pas facturés.
Palladium accepte les principales cartes de crédit et PayPal. Les cartes de crédit acceptées incluent : Visa et MasterCard.
Palladium accepte également : Maestro, Amex, GIROPAY, iDeal, Bancontact, Sofort
POINTURES
Veuillez cliquerICI pour consulter notre tableau des tailles.
CONSEILS D'ENTRETIEN
Voici nos instructions de lavage et d’entretien pour les chaussures Palladium.
Cuir
Frotter doucement avec un chiffon humide à l’aide d’eau tiède et de savon doux
Ne pas laver en machine
Ne pas utiliser de javel
Suède et nubuck
Utiliser une gomme à daim pour éliminer la poussière (seulement sur une chaussure sèche)
Ne pas utiliser d’eau (qui pourrait causer des taches indélébiles)
Matières synthétiques
Selon la texture de la matière, suivre les instructions pour le cuir, le suède ou le nubuck
Toile
Frotter doucement avec un chiffon humide à l’aide d’eau tiède et de savon doux
Ne pas utiliser de javel
Instructions de séchage
Laisser les chaussures sécher naturellement à l’air libre à température ambiante
Bourrer la tige de papier pour maintenir la force
Ne pas sécher les chaussures avec une source chaude
AUTRE
Palladium a adopté la norme SA8000 pour les conditions de fabrication. Tous les articles Palladium sont fabriqués dans des usines détenues par des tiers. À la demande de Palladium, tous les propriétaires ont accepté de mettre en œuvre la norme SA8000. Cette norme comprend l’interdiction du travail des enfants, de la maltraitance des travailleurs, l’interdiction des heures supplémentaires illégales, et de toutes les heures supplémentaires pour lesquelles les travailleurs ne recevraient pas un salaire majoré. Cette norme requiert de prendre des mesures pour promouvoir la sécurité au travail (par exemple, la prévention des incendies, l’hygiène de l’usine, des hébergements salubres), et de faire faire régulièrement des audits par des agences extérieures spécialement certifiées sur la norme SA8000. Nous savons que la pleine mise en œuvre de la norme SA8000 demandera des efforts continuels, et nous prenons cela très au sérieux.