PASSER COMMANDE

PASSER COMMANDE

Il est facile de commander sur notre site. Suivez ces quelques étapes simples.

1- CHOISISSEZ LES ARTICLES QUE VOUS SOUHAITEZ ACHETER 

Vous pouvez les parcourir par genre ou par catégorie à l’aide des menus en haut de page. Pour en savoir plus à propos d’un article, cliquez sur son image ou sur son nom, et vous serez redirigé(e) vers une page comportant plus de détails sur l’article.

2- AJOUTEZ LES ARTICLES A VOTRE PANIER 

Une fois que vous avez choisi un article, et que vous avez sélectionné la taille et la quantité souhaitées, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » à droite sur la page des informations sur les articles. N’oubliez pas que vous pouvez afficher le contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l’icône du panier en haut de chaque page de nos sites.

3- PROCÉDEZ AU PAIEMENT 

Lorsque vous êtes prêt à passer commande, assurez-vous de passer en revue tous les articles se trouvant dans votre panier. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des articles jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Une fois que vous avez sélectionné tous les articles que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton « PAYER ».

Vous pouvez payer en tant qu’invité, vous inscrire ou, si vous êtes déjà inscrit, utiliser l’option pour vous connecter et procéder aux étapes de facturation, de livraison et de paiement.

4- ENTREZ LES INFORMATIONS DE LIVRAISON ET DE FACTURATION 

À ce stade, vous devrez entrer les adresses de livraison et de facturation. Veuillez noter que l’adresse de facturation est liée à l’adresse de votre carte de débit/crédit, et doit donc être indiquée exactement telle qu’elle apparaît sur votre relevé d’identité bancaire.

À ce stade, vous devrez entrer les adresses de livraison et de facturation. Veuillez noter que l’adresse de facturation est liée à l’adresse de votre carte de débit/crédit, et doit donc être indiquée exactement telle qu’elle apparaît sur votre relevé d’identité bancaire.

Lorsque vous avez terminé d’entrer les informations pour ces étapes, veuillez cliquer sur le bouton « Continuer ».

5- MODE D'EXPÉDITION 

À cette étape, vos frais d’expédition seront ajoutés à votre facture globale. Veuillez trouver ci-dessous les frais d’expédition:

Coûts devise
Autriche 5,50 EUR
Belgique 5,50 EUR
Allemagne 5,50 EUR
Irlande 5,50 EUR
Pays-Bas 5,50 EUR
Royaume-Uni 4,00 GBP
Autres pays de l’UE 7,50 EUR

6- ENTRER VOS INFORMATIONS DE PAIEMENT

Sélectionnez votre méthode de paiement ainsi que les informations de paiement parmi les options disponibles. Assurez-vous de passer en revue toutes les informations sur cet écran avant de cliquer sur le bouton «CONFIRMER LA COMMANDE». Vous pouvez apporter des modifications nécessaires à votre panier, à vos informations de livraison, de facturation et de paiement en utilisant l’option « MODIFIER LA COMMANDE »

Assurez-vous de passer en revue votre commande en détail à l’étape Passer en revue la commande et de confirmer votre commande en cliquant sur le bouton « CONFIRMER LA COMMANDE ».

7- VOTRE COMMANDE 

Après avoir confirmé votre commande, vos recevrez des e-mails relatifs à celle-ci. Voici les types d’e-mails que vous êtes susceptible de recevoir:

Confirmation de commande. Cet e-mail confirme que nous avons bien reçu votre commande. Il contient votre numéro de commande. Conservez cet e-mail pour vos archives.

Confirmation de livraison.Cet e-mail confirme que votre commande ou une partie de celle-ci a été expédiée.

Information importante concernant votre commande.Les rares raisons pour lesquelles vous pourriez recevoir cet e-mail sont les suivantes : difficultés à valider votre commande, impossibilité de vous livrer à l’adresse indiquée, double commande ou annulation de commande.

8 - SUIVI DE COMMANDE 

Vérifiez le statut de vos commandes les plus récentes en vous rendant sur notre page de Suivi de commande. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir le plus d’informations sur vos commandes Palladium passées dans notre boutique en ligne. Lorsque vous cliquez sur Suivi de commande, il vous sera demandé de vous connecter avec votre numéro de commande ET votre adresse e-mail. Une page résumant votre commande vous indiquera en détail les informations relatives à votre commande actuelle et à vos commandes passées. Après la livraison de votre commande, votre numéro de suivi s’affichera, le cas échéant.

9- OBTENIR DE L’AIDE 

Nous comprenons que certains consommateurs aient des questions au cours du processus de navigation sur notre site ou au moment de passer commande. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter votre service clients local, dans l’un des points mentionnés à la page Nous contacter.

10- ANNULATION DE VOTRE COMMANDE 

Il peut arriver que des commandes ou que des parties d’une commande soient annulées par notre système pour diverses raisons. Certaines de ces raisons peuvent être : – article(s) indisponible(s);difficultés à traiter vos informations de paiement ; impossible de livrer à l’adresse indiquée ; commande passée en double ; commande annulée suite à la demande d’un client.

Si votre commande est annulée, vous recevrez par e-mail une notification concernant votre commande dans laquelle les raisons de l’annulation vous seront expliquées. Les articles qui ont été annulés ne vous seront pas facturés.

11- ANNULATION D’UNE COMMANDE CLIENT 

Si vous choisissez d’annuler votre commande avant sa livraison, veuillez contacter le service clients qui annulera votre commande pour vous.

Veuillez-vous assurer que votre numéro de référence unique se trouve dans votre confirmation de commande et qu’il est à portée de main, afin de vous faciliter la tâche.